Gaine FLEXARAY+

Blindage des rayonnements électriques

Comment ça marche ?

La gaine FLEXARAY+ est une gaine de type ICTA 3422 conforme à la norme européenne EN-61386-22. Sa technologie multicouches associée à un fil semi-conducteur lui confère des propriétés de blindage des rayonnements électriques.

  • Couche isolante à l’extérieur.
  • Couche conductrice avec effet double peau à l’intérieur.
  • Fil semi-conducteur noir à liseré blanc facilement identifiable, recouvert d’une matière conductrice qui, lorsque tiré à l’intérieur de la gaine, touche naturellement la couche intérieure et permet l’évacuation des champs électriques dès son raccordement à la terre.
Nous contacter

De même technologie que la gaine FLEXARAY+, PRÉFILZEN+ est une gaine préfilée avec des fils torsadés permettant l’atténuation des champs électromagnétiques.

 

Flexaray, la solution pour les électrosensibles

La gaine électrique Flexaray est la solution idéale pour la protection des ondes électromagnétiques. Leur technologie multicouche offre une meilleure résistance anti ondes par rapport aux gaines électriques classiques.

L'électrosensibilité est une réalité et de nombreuses personnes souffrent de cette pathologie en France. Nos gaines électriques anti-rayonnements protègent votre habitat contre les champs électriques et magnétiques par un système de blindage innovant.

Garder un habitat sain permet de préserver sa santé du danger des ondes électromagnétiques et représente une des solutions contre l'électrosensibilité.

 

 

@
Contact